La lune ...

Publiรฉ le par Tamounte

Oh la ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒ๐˜‚๐˜€๐—ฒ. ๐—ฉ๐—ถ๐—น๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐—ณ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ.

Je me lance à nouveau dans le #Network Challenge.

 

Enfin je n’en suis pas sortie, j’y suis depuis mai où j’étais en mode fantôme,

 Je copiais les modèles.

Je les trouvais chouettement percutant.

Puis j’ai bien embêté Frédéric-Michel Chevalier pour rentrer dans le Refer

 Mais je n’avais rien compris au but.

 Je suis parti un mois, j’ai peu assisté aux School.

j’ai écrit. Fred a parfois rigolé...( pas moi)

 

j’ai demandé à redoubler.

 

Puis j'ai vu la lumière : comprendre, avancer.

Trouver de vrais contacts.

 En ce moment   je « quadruple « en mode pirate (plutôt flibustier car je suis autorisé par notre Queen Florence GREGEOIS et boostée par les vieux referistes

๐—”๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฐ ๐—น๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฐ๐˜‚๐—น ๐— ๐—ฒ๐˜€ ๐—ง๐—ถ๐—ฝ๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜‚๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ฟ.

·      Travailler

·      Écrire

·      Oser

·     Tagger

·      Suivre les School plein de fois (ce n’est jamais pareil)

·      Suivre les conseils des mentors

·      Lire les posts des copains.

·      Être sur WhatsApp (même les groupes des bêtises)

·      Faire des tests bêta avec les copains referistes

·      

Mon problème : le Personna…

School, bouquin, tutos, School, et THE rendez-vous l avec Florence GREGEOIS

J'en suis partie à la conquête.

J’ai sué sang et eau… (à en chialer)

J’ai fait de la  speleokedin (J’ai fouillé des listes,)

J'ai pris des râteaux.

 

La clé a été l’inscription dans des groupes plus ciblés.

Qui répondent à ma recherche.

 

 Donc Tips suite

 

·      Chercher VOS groupes.

·      Cibler les gens … (cv, posts etc..)

·      Demander des connexions avec un beau message.

·      Oser

·      Prendre des rv

 

Il y a xx millions d’abonnés LinkedIn francophones …

On a donc de la marge non ?

 

Je dirige une ONG et je cherche des fonds.

 

C’est clairement un challenge, je ๐—ป๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ป๐—ฑ๐˜€ ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐—ป.

Je prends comme un ๐˜ƒ๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ถ๐—ฟe…. Votre argent (pour la bonne cause)

 

Et je donne à mon tour.

 

J’ose donc publier,

Le fameux syndrome de l'imposteur est à la poubelle.

En lisant la quasi-totalité des posts notamment du Refer

J’ai appris à passer au-delà de ce syndrome et je me suis lancée.

Vos groupes = audience différente.

Depuis lundi, mon ego est content car mon post monte tous les jours.

 J’ai créé un sondage pour affiner une offre que nous allons faire.

 

Il en ressort d'autres contacts, enrichissant par leurs différences.

Cela me permet d'écrire différemment (pas de copier:coller) cela n'aurait pas de sens.

Moi qui aime écrire c'est un atout supplémentaire.

Notre ONG est sa marque

 

PSS : Si vous aussi, vous voulez booster votre réseau, envoyez-moi un message pour rejoindre le Refer challenge : 30 jours pour booster mon réseau !

Challenger du #networkchallenge de Refer ,

c’est aussi un moyen de continuer à faire connaissance.

#branding #engagement #linkedinfamily

 

Per aspira ad astra

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article