mea culpa

Publié le par Tamounte

☠️Mea culpa Pardon Pardon

J’ai trop mal communiqué 𝘃𝗲𝗿𝘀 vous 𝗗𝗢𝗡𝗔𝗧𝗘𝗨𝗥𝗦

Posts alambiqués et pseudo philosophe

👉Vous avez abandonné la lecture à la seconde ligne.

Ce jour-là j’étais déconnecté de link, la tête dans les nuages.

❓Je propose quoi ❓

 Je cherche des personnes q𝘂𝗶 en +  de leur vie professionnelle veulent s’investir dans l’humanitaire. 𝗙𝗜𝗡𝗔𝗡𝗖𝗜𝗘𝗥𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧

 

𝗜𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗿𝗲𝘁.

 

➡️ Vous êtes u𝗻 𝗯𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗺𝗮𝗻, un 𝗽𝗮𝘁𝗿𝗼𝗻 𝗮 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ dans un monde complexe.

➡️ Vous g𝗲́𝗿𝗲𝘇 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲s, des projets et vous êtes attiré par " ailleurs,"

➡️Compatible avec votre vie professionnelle.

 

 

📌 De quoi êtes-vous le plus fier en dehors de votre vie professionnelle ❓

 

Participer à un programme humanitaire en tant que donateurs  ou mécènes est essentiel.

 

Nous fonctionnons binôme TERRAIN /FINANCEMENT

 

✔️ Un peu d’𝗵𝘂𝗺𝗮𝗻𝗶𝘁𝗲́ dans votre quotidien.

Je voudrai 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲r à réaliser une de 𝘃𝗼𝘀 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝘀,

 

👉Vous investir dans un programme.

 

𝗖𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 ce que 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝗱𝗿𝗶𝗲𝘇 faire au sein d'une ONG.

👉   Nous vous ouvrons nos portes.

L’𝗮𝗹𝘁𝗿𝘂𝗶𝘀𝗺𝗲 permet d’𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅

 

 

#solidarite #donation #charity

Refer

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article