J'ai fait une nuit de ๐—ฝ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—ผ๐—ป

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿค J'ai fait une nuit de ๐—ฝ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—ผ๐—ป. J'étais ๐—ท๐—ฒ๐˜‚๐—ป๐—ฒ et stupide.

๐Ÿ‘‰ Sac à dos et paire de basket.Un groupe de potes qui me suivait les ๐˜†๐—ฒ๐˜‚๐˜… ๐—ณ๐—ฒ๐—ฟ๐—บ๐—ฒฬ๐˜€.

Mais à l'époque (Moyen Âge) on voyageait sans carte ๐Ÿ—บ๏ธ, En se dirigeant un coup à droite, un coup à gauche.๐Ÿ˜… Cela nous semblait être une ๐—ฏ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฒ....

Nous sommes arrivés en Yougoslavie ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ป๐˜ la terrible guerre.

Nous avons rencontré des ๐—ด๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ณ๐—ผ๐—ฟ๐—บ๐—ถ๐—ฑ๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ๐˜€, j'ai même appris à faire du fromage dans les montagnes.Nous avons été hébergé par u๐—ป ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฒ๐—ถ๐—น ๐—ต๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ qui avait combattu en France.Mais voilà les bons moments ont toujours une fin.

๐Ÿคช Au retour nous nous sommes  perdus.La route était belle au milieu d'une forêt magnifique, sombre.J’ai vu des elfes et des ๐Ÿฆ„

Apès une longue errance de nuit avec une vieille Peugeot, nous avons fini par tomber sur une frontière.Laquelle โ“๐Ÿ‘‰ Aucune idée.๐Ÿคท๐ŸปNous ne comprenions rien.

Nous ne pouvions donc ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ répondre..........et comme nous étions jeunes et idiots nous avons eu tendance jouer les matamores.

๐Ÿ˜ญ๐—”๐˜‚ ๐—ณ๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—น ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ป๐˜‚๐—ถ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ฒ๐—น๐—น๐˜‚๐—น๐—ฒ.

Un douanier a fini par arriver baragouinant un anglais aussi mauvais que moi.Nous lui avons expliqué que nous nous étions perdus et que nous étions juste de stupides jeunes Français qui ne souhaitaient q๐˜‚๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฝ๐—ฎ ๐—บ๐—ฎ๐—บ๐—ฎ๐—ป. ๐Ÿ˜”โ˜ ๏ธ J'๐—ฎ๐—ถ ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐˜ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ป๐˜‚๐—ถ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—ผ๐—ป ๐—ฒ๐˜ ๐—ท๐—ฒ ๐—ป'๐—ฎ๐—ถ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ ๐—ฟ๐—ถ๐—ด๐—ผ๐—น๐—ฒฬ. ๐Ÿ˜” Midnight Express dans la tête en boucle.

Je me voyais passer le reste de ๐—บ๐—ฒ๐˜€ ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ dans une cellule sans savoir où j'étais.On ne pouvait pas appeler à la rescousse qui que ce soit.Le téléphone ๐Ÿ“ด portable n'existait pas โ—

Cela ne me m’a pas servi de ๐—น๐—ฒ๐—ฐฬง๐—ผ๐—ป. ๐ŸคฃJ'ai continué ๐—ฎฬ€ ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ป'๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜๐—ฒ ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ pendant longtemps.Mais j'ai ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒฬ ๐˜๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ด๐—ฒ๐—ป๐˜€ ๐—ด๐—ฒฬ๐—ป๐—ถ๐—ฎ๐˜‚๐˜… en allant au-delà des limites.

๐Ÿ…ฐ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ…ด๐Ÿ…ฝ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ…ธ๐Ÿ…พ๐Ÿ…ฝ .. ne faites rien d'illégal :  faites du sport, mangez cinq légumes par jours, fumez tue aussi.Pourquoi vous racontai-je cela โ“Pour ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐—ป.Je suis libre.C'est lundi, on reste ๐—ฝ๐—ผ๐˜€๐˜๐—ถ๐—ณ โ—Quel est votre +++ délirant souvenir de jeunesse โ“Vous voulez savoir comment j'ai survécu โ“Active la  ๐Ÿ””

 #Refer #NetworkChallenge  Refer  #voyages  #jeunesse #libre

 

 

 

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article