ARNAQUE

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿ…ฐ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ…ด๐Ÿ…ฝ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ…ธ๐Ÿ…พ๐Ÿ…ฝ      โ–ถ๏ธ Brouteurs
C'est un  ๐—ฎ๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ opérant sur linkedin aussi.
Le phénomène du broutage est apparu en  2000.
๐Ÿ‘‰ Le terme de brouteur est une référence au mouton, qui se nourrit sans effort »
Ces techniques consistent à ๐˜€๐—ฒฬ๐—ฑ๐˜‚๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ la victime pour ๐—ฒ๐˜…๐˜๐—ผ๐—ฟ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—ฟ de l'argent๐Ÿ’ฐ
Comme nous cherchons des financements, ๐Ÿ˜”je suis ๐˜€๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—ฐ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ contacter par d’๐‘’๐‘ฅ๐‘๐‘’๐‘™๐‘™๐‘’๐‘›๐‘ก๐‘  brouteurs.
โžก๏ธ J’avoue que la technique est une merveille.
โšกUn très ๐—ฏ๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ณ๐—ถ๐—น bien garni, photo, cv, un très gros réseau, des amis communs nombreux
 โšก Un ๐—ฐ๐—ฎ๐—น๐—น ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐˜, hyper pro..
โšกUne ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฎ๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ de notre ONG au top !
โšก Un niveau de ๐—น๐—ฎ๐—ป๐—ด๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—ฟ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ฒ dans l’humanitaire génialissime.
๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฝ๐—ผ๐˜€๐—ถ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฎ ๐—พ๐˜‚๐—ถ ๐˜๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ฒ ๐—ฎฬ€ ๐—ฝ๐—ถ๐—ฐ :
๐Ÿ‘‰ Nous accorder des fonds d’urgence lié à la situation de famine récurrente et d’instabilité politique๐—ข๐—ฏ๐—ท๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ณ " Madame , vous accompagner à rester sur le terrain."
๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก
MAIS je voulais ๐—ฃ๐—ฅ๐—˜๐—ฉ๐—˜๐—ก๐—œ๐—ฅ ceux qui pourrait se faire ๐—”๐—ฅ๐—ก๐—”๐—ฅ๐—ค๐—จ๐—˜๐—ฅ.
 Car j’ai failli tomber dans le piège il y a 4 mois.
La première fois, j’ai été très déstabilisé et c’est un ami qui m’a refroidi Merci à Didier.
Mais ils ๐—ณ๐—ผ๐—ป๐˜ ๐—ฎ๐˜‚๐˜€๐˜€๐—ถ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฟ๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ que je vous donnerai en mp et uniquement a ceux que je connais.
๐—ฃ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ป๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ ๐˜€๐—ฒ ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐˜€๐—ถ๐—ด๐—ป๐—ฒ ๐—ณ๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—น ๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—น'๐—ถ๐—ป๐˜€๐—ฐ๐—ฟ๐—ถ๐—ฝ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฝ๐—ฎ๐˜†๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ฒ ๐—ฎฬ€ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ด๐—ถ๐˜€๐˜๐—ฟ๐—ฒ.
๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก ๐Ÿ˜ก
 Vous avez compris l’arnaque est ici …
Profiter ainsi de la misère du Monde me fait vomir .. bon mon honneur est sauf.
 

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article