Article publié depuis Overblog

Publié le par Tamounte

🙄Syndrome de la page blanche.

🤩La tête pleins de rêves.

Des étoiles dans les yeux.

👉Submergée par mes échanges avec vous tous.

👉Subjuguée par vos propositions.

Votre 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗮𝗻𝗰e.

Je ne peux rien dire de plus que 🅼🅴🆁🅲🅸

Il me faudrai des pages et des pages pour vous dire mon ressenti.

🙏Quinze jours de fou sur #linkedin.

J'ose ➕ que d'habitude notament grace au challenge que je me suis fixée.

Le Refer 💯 vitamines

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁s 𝗶𝗻𝗱𝗲𝗻𝗶𝗮𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗳s

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 :

📌Un trés beau rv en real life (enfin).

Une belle joute verbale.

J'espère avoir réussit mon entretien d'embauche.

Heu ... c'est moi qui embauche pourtant 😂 Jean-Luc Roux

 

📌Des rv whatApp hyper enrichissant.

📌 Des cafés visios avec en fond sonore les bruits de la savane. @georgette

📌 uné nouvelle équipe que nous vous devoilerons.

 

Un 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 ... panafricain !! ☺️ d'𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 de competences !!

Donc au travail.

Difficile de résumer toutes les perspectives a venir.

 

Dans mon secteur 𝗹'𝗵𝘂𝗺𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲.Tout est tellement 𝗶𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁𝗮𝗻𝘁.

Je vais essayer de 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘃𝘂𝗹𝗴𝗮𝗿𝗶𝘀𝗲r.

Eviter le vocabulaire 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝗰𝗼𝗿𝗽𝗼𝗿𝗮𝘁𝗲 de la profession.

 

👉 Ce matin une photo va tout résumer.

Vuur. Un bourg 𝗶𝘀𝗼𝗹𝗲́ en brousse Burkina Faso. 16 H 30.

Un 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 de notre centre.Heureux.Il a mangé.Juste cela.

Que dire de plus ❓

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article