Site web

Publiรฉ le par Tamounte

Mon site web n'est pas pro.๐Ÿค”

Et je le sais.

Hate d'avoir mon rv avec un pro pour le faire évoluer. @Jean Louis NGOTTO

Je sais nous sommes en aout, mais nous sommes toujours au taff avec mon équipe.

Pas de pause dans l'#humanitaire.

Je dois continuer a faire de la com' vers mes donateurs et ma communauté.

Et je suis une pipelette, difficile de me taire..

Je cogite sur mon site depuis ce matin.

 

La com comme pour nous tous la communauté linkedin est indispensable.

Ma ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ถ๐—ฐ๐˜‚๐—น๐—ฎ๐—ฟ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ : je ne vends rien.

C'est donc paradoxalement plus complexe.

Mais c'est autant indispensable qu'à nous tous.

Le reseau me permet tant de rencontres.

 

๐Ÿ˜Je collecte de l'information.

๐Ÿ˜Je collecte des compétences.

๐Ÿ˜Je collecte des fonds.

๐Ÿ˜ Je collecte de belles relations

 

Nous avons crée un site web à plusieurs main.

Depuis je le gère, je le mets à jour.

Mais ce n'est pas mon métier #webmaster

Et j'avoue j'ai horreur de cela.

Je n'ai pas la patience, pas la créativité.

Je copie colle .... ce n'est pas top. j'en suis conciente. (c'est déja pas mal)

 

 #referchallenge que je fais sous l'égide de Khalil Ahmed mon mentor va me faire progresser ( oui oui oui oui ).

J'ai pris du retard (vacances déconnectées ) que je veux rattaper.

Hier une personne m'a dit à qui tu t'adresses en fait ?

Donc je re cogite.

On m'a dit : sim pli fie et aè re..... je l'ai fait

On m'a dit c'est trop sim plis te ..... j'ai remis du contenu.

๐Ÿคช๐Ÿคช๐Ÿคช๐Ÿคช๐Ÿคช๐Ÿคช

Donc.....

Je pense prendre un stagiaire pour m'aider et me guider.

Car notre ONG ne roule pas sur l'or.

Dans un premeir temps je voudrai ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ en un ๐—ฝ๐—ฒ๐˜๐—ถ๐˜ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ.

 

๐Ÿ˜’๐Ÿ˜’๐Ÿ˜’ A votre premier coup d'oeil ...qu'est ce qui ne va pas ?

www.ongtamounte.org

Je veux preparer mon entretien avec un super pro !

 

 

PS : Si toi aussi, tu veux booster ton réseau, envoyez-moi un message pour rejoindre le #Referchallenge

Merci cohorte juillet.

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article