A vos réseaux.

Publié le par Tamounte

Il y a quelques semaines j'écrivais que je n'étais rien sans mon équipe.
Cet été Alassane Semdé notre coordinateur Burkina Faso a énormément travaillé pour avancer.
👉 Aujourd'hui je voudrai vous présenter barkai chemi kogrimi stagiaire Tamounte ultra actif et compétent #bioforce .
Il restera consultant bénévole auprès de nous et je lui suis très reconnaissante. J'ai beaucoup appris à ses cotés.
Mais comme tout à chacun il lui faut trouver un emploi à la mesure de ses compétences. Il a de l'énergie à offrir.
C'est un homme de terrain. Dynamique. Compètent. Des formations complètes convergentes. De l'expérience du terrain. Pragmatique et disponible.
SVP faites fonctionner vos réseaux.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article