Ultime ligne droite

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿ˜ŽUltime ligne droite avant la pause de un mois que allons prendre après une année riche en TOUT.

๐Ÿ‘‰Riche en rencontre, je ne peux citer tout le monde MAIS MERCI du fond du cœur, Didier VB, Jules G, Sam, Cédric, Christian C, Philippe S, Marie D’A, Barkaï et tous tous ! pour votre aide, soutien, compétences, générosité.

La "vie" sur Linkedin s'est concrétisée pour nous.

๐Ÿ‘‰ Riche en émotions.

๐Ÿ‘‰ Riche en expériences, en stress, en fous rire, en réunion.

Quelques coup de gueule parfois (c'est ma nature mais

Alassane me tempère).

Quelques désillusions aussi bien sûr (L’être 'humain

est trop fréquemment un requin) mais très paradoxalement je suis TOUCHEE par vos messages notamment ceux de personne que je n'ai pas encore rencontré dans la vie "réelle vs mon environnement on va dire local.

Générosité.

๐Ÿ‘‰l'Afrique m'a beaucoup appris. L' humilité d'abord, empathie, générosité, je me sens mieux, je me suis dépassée, j'ai dépassé certains de mes problèmes ici.

J'ai appris à relativiser.

Je suis fière de notre équipe, fière d'avoir pu contribuer à créer deux petites oasis de vie meilleure.

Nous allons continuer bien sûr en septembre.

Reprendre les fastidieuses collectes de fonds, recherche de fondations.

Mais donner de l’espoir à des populations vulnérables n’a pas de prix.

Notre parcelle avant/après 6 mois de travail collectif.

#nutrition #malnutrition #femmes #artemisia #moringa

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article