Mon #coordinateur de terrain

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿ˜Ž Portrait de mon coordinateur de terrain, responsable Tamounte au Burkina Faso Alassane Semdé . Aujourd'hui c'est ton anniversaire mon ami, et je voulais juste te dire a quel point tu es important dans la chaine de notre ONG.

Opiniâtre, consciencieux, déterminé toujours disponible.

J'avoue que j'abuse quand je t'envoie 30 messages d'affiler par jour, mais tu me réponds toujours "on avance, c'est le travail, c'est pour les enfants".

Je te fait jongler entre ta famille, ton travail et les sites.

Tu parcours nos villages sur des pistes difficiles.

Je rigole lorsque que tu me dis "attends valerie, je vais y aller moi !

Et au final tu m'offres de beaux cadeaux : notre réussite.

Tu es tombé dans le chaudron de l'humanitaire et je sais que tu ne vas rien lâcher malgré les difficultés.

Bon anniversaire de nous tous Thierry Sornin barkai chemi kogrimiFatima IBRAHIMDounia Majid Margot Josuan

#leadership #inspiration #success #gratitude

Tamounte signifie ensemble.

www.associationtamounte.fr

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article