#DenonceTesHeros

Publié le par Tamounte

Hier j’ai été « tagué » #DenonceTesHeros. dans le cadre de l’appel de #Michelle #Obama j’ai trouvé cela à la fois très mignon et finalement très gratifiant malgré quelques critiques sur le procédé par certains grincheux habituels. .

Je me suis dit tiens …qui sont tes héros à toi ?

Après réflexion, au vu de la situation dans laquelle je suis actuellement, je me suis dit que tous mes héros anonymes étaient tous les gens qui étaient derrière moi depuis 20 ans ! #DenonceTesHeros j'en ai des dz 😍

😍Outre ma famille...qui me supporte Thierry Sornin

Je ne pourrai pas tous les citer, certains ont toujours été là, d’autres ne sont que passé, mais au final chacun à laisser sa trace.

Tous mes colibris !

 

Des dizaines et dizaines jeunes adolescents sans qui je n’aurais pas été jusqu’au bout de mes démarches, je me serais sans doute arrêté depuis longtemps.

Ils m’ont poussé, bousculé, fatigué . Nous nous sommes parfois enguirlandés, on a beaucoup rigolé, pleuré aussi tous ensemble parfois .

👉Finalement c’est grâce à tous ces héros anonymes de mon association que nous sommes arrivés si loin aujourd’hui je vais en citer deux notamment parce qu’ils sont présents à mes côtés depuis longtemps Audrey Clabau Alassane Semdé 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article