Nous avions demandé de l'aide a des spécialistes des forages pour jeter un œil pro aux devis pour tout vérifier cela était très important car c’est une grosse part de notre budget. On ne pouvait pas se tromper .
Les deux forages sont devenus une priorité car les puits actuellement à 20 mètres ne seront pas suffisant nous avons testé sur plusieurs mois. Mille mercis à toutes les réponses en mp pour mes deux forages pour le centre de renutrition au Burkina Faso !
Au total les deux villages concernés auront : leur plantation de moringas, d’Artémisia, le potager et de l'eaupotable en libre service à proximité du cœur des villages ! Ainsi la corvée d'eau des femmes à 6 km pour Vur et plus encore pour Bonoloyo est quasi terminée. Les travaux vont commencer très vite. Fière de mon équipe Tamounte en France et au Burkina Faso.