Article publié depuis Overblog

Publié le par Tamounte

En ce moment je suis assez désespérée car j’ai l’impression d’être dans une impasse pour le #laitinfantile que je recherche pour le #centrede#nutrition au Burkina Faso.

J’ai découvert que l’OMS ne veut pas de « don » de lait pour ne pas faire de la publicité, ni de don sans étiquette pour des raisons de traçabilité …no coment !

Il va me falloir de l’argent, ce qui au fond est plus difficile à obtenir en fait.

Cet après-midi j’étais avec les kids Tamounte l’année se termine, nous avons fait un premier bilan du programme de géo en étudiant le film de #CyrilDion « #Aprèsdemain ». Un bilan positif plein de rêve. Nous y avons découvert Monsieur #Faber l’ultra dynamique patron de @Danone présentant les projets pour le groupe.

Serait-il LA solution ? Gros brainstorming pour déterminer comment parvenir à lui demander un rv.

Le fait est que, une heure avec les kids redonne toujours le moral, toujours plein d’idées intéressantes parfois farfelues certes mais c’est le jeu.

Une idée a germé…chut ; on va y bosser.

L’année va se terminer si vite, le groupe se dissoudre et j’aurais vraiment bien du mal à me passer d’eux …ils resteront des "tamountes" à vie  ;)  et pourront bien sur toujours être à mes cotés.Et il est fort probable que j'en sollicite certains  !! Pas de retraite possible  :) 

leur plantation sera leur "bébé" qu'ils pourront un jour aller voir quand la paix sera revenu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article