nos livres en route vers madagascar

Publié le par Zaouitienne

nos livres   " Bonsoir 

Le chargement des containers s’est effectué comme prévu le 10 octobre à Aix .Les colis donnés par Xavier Palou ont été mis en vrac au dessus des palettes  (nos livres)
Seule ,une de mes palettes ,contenant quelques livres pour l’IECD n’est pas partie ,cause container archi plein .Ils vous arriveront au prochain envoi de lait en poudre d’Aviation Sans Frontières .
Le bateau se trouve actuellement a Oman ,ou il fait une escale non prévue qui le retarde de 15 jours .Les prévisions sont une arrivée a Tamatave le 4 décembre et à Tana le 10,à l’ECAR colis transit ,
Je vous informerai  des que j’ aurai  la confirmation de cette arrivée et me rendrai à Tana pour l’ouverture des 2 containers et la distribution  de mes paquets .Je resterai  quelques jours a Tana ou j' aurai ,j’espère ,  l’occasion de vous rencontrer.
J’espère que la peste aura épargné votre quartier et que votre rentrée scolaire a finalement pu se faire .
A bientôt donc pour de nouvelles infos 
Avec toutes ms amitiés 
Michel 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article