En route vers Gabes !

Publié le par Zaouitienne

Et voilà le quatrième lot de livres à destination de Gabès est en partance. ce matin avec les élèves du groupe "livres" nous avons fini les cartons. Ces derniers sont à  Martigues au siège de Sudexpe  qui va se charger de nous les déposer gracieusement à Gabès.

Un aller-retour presque vite fait à Martigues en début d'aprés midi, puisque je me suis perdue au retour (comme d'habitude ceux qui me connaissent ne seront pas étonné) J'ai visité la plaine de la Crau, ce qui n'est pas du temps perdu.  Les cartons sont au chaud. Dans ce lot il y a notamment des Livres  collectés auprès du centre de loisirs d'aramon, mais également un très joli don des éditions Ellipses.
À 10 jours d'intervalle nos amis de Gabès vont recevoir prés de  1500 livres Nous  n'avons absolument pas terminé la collecte, ni le cartonnage ! Je dois pour ma part en récupérer chez les partenaires, auprès d'établissements scolaires qui participent à notre projet .Très rapidement je vais reprendre mon bâton de pèlerin et trouver  d'autres partenaires transporteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article