Mot d'Audrey

Publié le par Audrey

Les années passent et chaque année nous sommes confrontés à des problèmes, des personnes qui ne croient pas en nous, qui sont jaloux de nous, qui veulent tout faire pour nous écraser. Je sais de quoi je parle car en sept années au sein de l'association j'en ai vu de toutes les couleurs.

Mais si nous regardons de près le bilan de chaque fin d'année, chacun d'entre eux est plutôt satisfaisant à notre échelle. Nous ne sommes pas des robots, nous avançons petit pas par petit pas, chaque chose en son temps, nous essayons de faire de notre mieux, et finalement ça paye toujours même si on espère toujours mieux.

Et c'est pour cela que je voulais, à travers ce message, remercier chaque membre de l'association pour le travail que vous accomplissez. J'espère que vous prenez plaisir comme j'ai pu prendre plaisir lorsque j'étais à votre place. En effet depuis que j'ai quitté le lycée je ne suis plus au coeur des actions ce que j'aimais beaucoup, mais je suis du côté de l'administration et j'observe ce que vous accomplissez. Je suis fière de vous car la relève est là sans vous il n'y aurait pas d'association et donc rien.

Sachez que les gens qu'on aide que ce soit au Burkina Faso ou au Maroc vous remercient énormément pour cela. Dommage que nous ne pouvons pas nous rendre sur place au Burkina Faso pour le moment, car vous auriez pu voir de vos propres yeux la réalité des choses et contribuer aussi sur place comme j'ai pu, pour ma part, le faire au Maroc.

J'ai décidé de mon côté de faire une petite pause avec l'association car il est temps aussi de laisser place à d'autres personnes de faire leurs preuves, de vous donner des responsabilités si vous avez envie d'aider à vos heures perdues, vous apprendrez davantage peut-être même que certains ont des qualités qu'ils peuvent mettre à contribution au sein de l'association (même sans qualité on peut faire et apprendre ... je ne savais pas faire de site internet puis maintenant je sais ^^ c'est un exemple parmi tant d'autre)

Je voulais également remercier une personne qui m'a beaucoup appris, qui m'a donné l'envie de faire cela, même si parfois nous n'étions pas d'accord, c'est normal on ne peut être d'accord avec tout le monde, mais peut être que c'est grâce à cela que nous avons réussi à arriver jusque là. Je suis très contente d'avoir pu travailler avec toi je sais qu'on continuera tu me demanderas toujours conseil ^^ je te corrigerai les fautes si tu veux ou je te dirai ce que j'en pense. Ce ne sont pas des adieux seulement je pense que j'ai accompli ce que j'avais à accomplir, j'ai énormément appris, j'ai également essayé de transmettre, c'est donc le moment à d'autres d'apprendre. Je prends mon envol vers autre chose mais je veillerai toujours émoticône smile MERCI À TOI.

Une forte pensée également à tous mes amis de Zaouit auxquels je pense fort et repense souvent à tous les moments passés ensemble.

Merci à vous. Allez les Tamountes je vous encourage et vous remercie encore !!! Au boulot !

Audrey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article