Les kids de Réos ont reçu leur t-shirt. Merci à notre partenaires ROCK LEGENDS Richard Walter Production.
Et hop c'est finalisé .... au taf...le Professeur d’anglais se joint à nous pour préparer ce rv mi décembre.
Notre association a pu envoyer dès aujourd’hui des fonds pour la tranche 1 des travaux visant à installer une plantation de Moringa pour le Cren de Réo. La plantation se fera à l'annexe à Vur où il y a un jardin grillagé mise a disposition de l’évêché...
Bravo à mon équipe de Kids qui ont réussit avec votre aide à réunir l’équivalent de 20 kilos de spiruline pour le Cren ! Que des sourires !!!
Merci aux participants ! Nous avons pu acheter 20 kilos de spiruline pour Réo. merci aux Kids ;)
Le deuxième lot de vêtements pour Acktkim a été livré et distribué. Le sourire de cette petite fille sera notre récompense ;) On continu !!! Merci à nos ambassadrices Domitille et Constance.
Succès de nos posts sur Linkedin,pas mal non ? sachant que ceux sont des professionnels qui s’intéressent à notre petite asso ;) C'est sur le réseau que j'ai pu contacter Antenna et bien d'autres qui nous aide aujourd’hui.
Où nous achetons la spiruline pour le cren en attendant la plantation de moringa.Nous remercions las bénédictines qui nous font un tarif...ultra solidaire.
Bonjour Mme Valérie , Sr Marie, Sr Judith Maria Laetitia, Sr Pierre Jean-Baptiste Et tout le personnel de la Ferme du Monastère Notre-Dame de Koubri, vous présentent leurs vœux les meilleurs. Bien cordialement, Sr Pierre Jean-Baptiste
Jeux concours : qui pourrai dépoussiérer notre vieux logo ? Et donc le moderniser ? Un jury de Kids se réunira pour choisir le plus représentatif.
Des news de notre jeux concours : un dépoussiérage de notre vieux logo : première proposition retenue par l'équipe du staff. Merci à Mr P. On attends vos propositions.
Une Unbox de rêve va être proposée d'ici quelques jours …pour un influenceur désireux de nous aider à faire la promotion de notre financement participatif.... Qui se lancerai à nos côtés ?
Les Kids au live Aid Rock Legend ....le premier selfie....Led Zep.En mode post prod...le teaser va arriver.On se prépare pour la radio mercredi.
Tout doucettement...le financement participatif pour la plantation au Burkina Faso...se lance ....parce que VOUS AUSSI vous pouvez ETRE un acteur de développement de chez vous, cliquez ici pour accéder à notre cagnotte
...sur mes musiciens des anciens des nouveaux qui ont répété seul depuis fin septembre ! Merci pour tout : organisation, votre joie, vos fous rires !!! La qualité de la musique .
Quand ton équipe est juste ultra topissime parfaite !!! Mes 3 chargés de com' au mieux de leur forme...tous nos messages sont passé, le pod cast arrive ;) .
Notre financement participatif doit décoller dans la solidarosphère. le financement participatif moringa des kids c'est sur ce lien :) violet.
...se profile doucement. Courant mars nous recevrons Richard Walter qui officiellement nous remettra le don de sa production. Tous les kids seront présent bien sûr pour clore une belle aventure aux cotés de Rock Legend. Nous en profiterons pour y dévoiler...
Brainstorming autour du futur financement participatif...
L'antenne Burkina Bè de l UNICEF....s'intéresse à nous...Allez on croise les doigts...En attendant une réponse favorable. Nous avons demandé de la farine, des vaccins principalement. Merci à Chloé F. pour son travail.
et hop grâce à Chloé.F.notre action à Réo pour le jardin de moringa se retrouve sur le site de l'Unicef. Un joli cadeau pour notre petite association.
Cinglés,tout fou, sérieux, voraces, au top, actifs, fatiguant, heureux, désireux de réussir.....
L'image est devenu le cœur de la com.... nos kids .... sont encore au travail... dans la semaine, nouveaux posts vidéos.Tourner sans trop rigoler, refaire, re refaire,monter le doc final....tout un métier qui rentre.
....les graines de moringas ont été planté en début de semaine sur le site de notre projet pour le centre de nutrition, des petits plans y seront également ajoutés dès qu' ils nous seront livrés . Des photos nous serons envoyé quand une dizaine de jo...
Mes jeunes lycéens ont du mal a croire que de simples outils changeront la vie de plus de 500 personnes. Le travail sera difficile mais nous voulons éviter l’écueil de la panne mécanique, de la panne d'essence. Les travaux avancent sur la parcelle, lentement...