Depuis quelques jours un certain manque refait surface, le manque d’un petit village pas comme les autres, le manque des personnes qui y habitent, certainement parce qu’à l’heure où j’écris ces quelques mots,  il y a un an jour pour jour,  j’étais sur la route en direction de l’aéroport pour décoller destination Zaouit.  
Une année déjà de passée, sans les voir, sans les aider sur les chantiers, sans rigoler avec, sans même rien … seulement l’échange de quelques mots par ci par là via message ou téléphone. Je me rends alors compte que me rendre au village pour les aider et passer de bons moments tous ensemble devient indispensable à ma vie, et dès que j’en aurai la possibilité je n’hésiterai pas à prendre le premier avion pour les retrouver.   Je repense qu’il y a un an de ca on avait fait la première récolte de spiruline avec Camh, Hugo, Valérie et Hassan.
Pendant un an nous avons effectué un travail acharné autant au village qu’ici, pour trouver des idées, des fonds, et des partenaires, afin de poursuivre les travaux de la ferme spiruline dans le but de la commercialiser.
Le résultat est qu’aujourd’hui deux emplois ont été créés.
Ils permettent de faire tourner la petite entreprise Atlaspiruline.
Je suis fière de NOUS, fière du temps que l’on y passe, fière du travail que l’on exécute tous ensemble, fière de voir que ce qu’on fait ce n’est pas n’importe quoi, comme certaines personnes peuvent le penser,  car ca n’a pas été très facile cette année, plusieurs complications nous ont souvent barré le chemin.
J’ai hâte de poursuivre notre travail, je suis impatiente de continuer l’aventure que j’ai commencé le jour où j’ai mis les pieds sur leur terre sacrée, il y a plus d’un an et demi maintenant. Je les remercie pour tout ce qu’ils ont pu m’apporter.  
Combien de temps vais-je devoir attendre avant d’y retourner ? je ne sais pas … mais j’espère que ca sera le plus vite possible car ca me manque énormément.   Odriii
Merci à toi odriiiii...............Assistante de rève toujours dispo nuit et jour, en semaine ,en week end, en vacances,! attentive, inventive, intelligente, passionnée, déterminée .. qui sait me supporter (ce n'est pas rien )...m'aider, m'épauler, me corriger, le tout dans une concorde parfaite. Sms, Mns,fck,devant la salle des profs (notre bureau^^),entre deux portes, ici, labas, en réunion, en sprirunion ailluers, autour d'une tarte au 6^^, d'un plat de riz froid dans un vieux tuperware salle R** enfin partout.. .. ....et c po fini je/on ne va pas te lacher même après ailleurs !!!!
Retour à l'accueil