Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voudrai adresser ce message aux zaouitiens pour leur dire combien ils comptent à mon cœur. Vous avec qui on partage des choses, des choses simples, un sourire par exemple, ce sourire qui veut dire beaucoup de choses, qui est si expressif. Ce sourire que vous avez du matin au soir. Quand je pense que nous le matin souvent on se lève et on tire une tête pas possible comme si nous n'étions pas heureux de vivre.
 Toutes ces choses que nous avons fait ensemble, tous les chantiers depuis le début qui ont pour la plupart d'entre eux été terminés il n'y a pas si longtemps, me donne chaud au cœur surtout quand je pense au nombre d'élèves qui ont travaillé avec vous, TOUS ensemble. J'aimerai vous dire aussi que vous m'avez rendu GRANDE, grande dans l'esprit, que vous m'avez apporté une richesse intérieure et rempli ma vie de bonheur dès la première fois que je vous ai rencontré. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout.


Vous avez tous des qualités qui m'ont beaucoup marqué, Hassan le Bon vivant ou le grand enfant, le blagueur ( et tricheur  oui oui le plus grand tricheur de l'univers de la galaxie: SI DIGOULASSE ) toujours la pour nous faire rire, Ouassel avec qui j'aime beaucoup parler et je t'en remercie car tu es toujours à l'écoute et au petit soin, Timidou que j'ai appris à connaitre au fil du temps et que j'apprécie énormément, ouissam que je ne connais finalement peu en vrai mais avec qui je discute souvent car il est adorable, mon Kékéboy que j'aime beaucoup même s'il faut toujours lui dire les choses 1223344 fois , icham qui pousse souvent la chansonnette , Basser et sa douceur ... c'est notre chauffeur adoré, Ridouane, Omar M, et tous les autres. Je tiens également à remercier les femmes car elles ont beaucoup de mérite avec tout le travail qu'elles fournissent lorsque nous les jeunes débarquons à Zaouit, tous ces petits plats qu'elles nous préparent avec tant de finesse, dont on se souvient toujours le goût 1 an et demi après, MERCI .

Tant de moments partagés en même pas 1 an avec vous, je m'en souviendrai toute ma vie. Sachez que je serai toujours là pour vous et que je pense à vous tous les jours. Je vous souhaite une bonne fin d'année et que la nouvelle soit encore meilleure. Plein de bonheur à vous et vos familles et surtout la santé. <3

Tamountement

Odriii

Zaouit un jour zaouit toujours <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :