Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ces fêtes de fin d’année, je voudrai vous adresser à tous un petit mot. e008

Toute l’année, et ce depuis 10 ans maintenant, un travail considérable a été effectué dans notre petit village tant adoré, mais aussi ici en France. Chacun d’entre nous avons mis la main à la patte grâce à notre savoir faire, nos idées, nos contacts, notre volonté et tout ce qui va avec. Certains d’entre nous ont eu la chance de partir au village pour VOIR et AIDER. De liens FORTS se sont tissés entre NOUS. Et effectivement nous sommes partis avec RIEN, et sommes revenus avec  ENORMEMENT notamment sur  le plan humain. Oui, nous avons vu, compris, nous nous sommes pour la plupart pris une grande claque dans la figure et nous nous sommes remis en question. Mais les plus belles choses que nous avons fait c’est d’avoir partagé et échangé. Ce partage s’est fait par les rires, les pleures, les coups de gueule, les discussions… C’est ca que je retiens de mes 3 séjours. AMOUR, PARTAGE, AMITIE, SOLIDARITE, BONHEUR sont des valeurs clés à présent. Ce sont les valeurs de notre si belle petite association, à laquelle je tiens énormément et qui sans elle je ne serai pas la personne que je suis maintenant.

Tout ca pour dire que, même si Noël est une fête chrétienne, Noël est une fête de partage en famille, et cette fête en fin de compte nous la fêtons toute l’année et notamment dans la famille des Tamountes car toute l’année on partage ENSEMBLE avec le village et entre NOUS.

tamountepapanoelJe vous souhaite donc à toutes et tous un joyeux Noël et une merveilleuse fin d’année ! En espérant que la prochaine soit encore meilleure pour vous et vos proches.

Zaouitiens on pense à vous très fort ! Merci pour TOUT !

Merci à vous TOUS petits Tamountes !

Un grand merci à nos partenaires ! Merci d’être là !

Un IMMENSE merci à toi Valérie même si tu mérites plus que des mercis !

Ps : Cette année particulièrement l’ambiance dans l’association est super, on est un bon petit groupe soudé et on rigole bien, pourvu que ca dure et ce pour les prochaines années … n’abandonnez pas comme ca du jour au lendemain, ca serait dommage… 

Odriii

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :