Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite a son séjour au village ..."

Tout d’abord quelle formidable leçon d’humilité que j’ai pu recevoir pendant ces 3 jours.

J’ai pu apprécier le travail coopératif qui a été réalisé grâce en partie à votre collaboration avec ce village, mais également et surtout grâce à l’envie de Hassan pour les activités qu’il génère dans ce village.

  Je vous demanderai de lui transmettre toute ma reconnaissance pour les 3 jours que j’ai passés en leur compagnie.

  Je vous assure que nous pourrons continuer à conforter cette collaboration que ce soit au tire de la société que je représente « MIDISUN » ou bien au travers de l’association « LA FOULEE DES 7 RIVIERES ».

Nous allons faire réaliser les tee shirts au sigle de «       ATLAS SPIRULINE », c’est Régis Charreau qui en est en charge.   Je veillerai à la bonne réalisation.

  Je vous demande de transmettre à nouveau tous mes remerciements à HASSAN et à l’équipe qui l’entoure.

  Copie-de-DSCF0867.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :