Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aller après une pause au Maroc on relance TOUT ...


Shamballa dès lundi sous la direction de Estelle F. J'ai parlé ce matin avec Alassan et Pierre c'est la catastrophe au Burkina ....il faut il faut il faut des fonds... Lundi partira 500 E.C'est la période entre deux récoltes : la soudure .. il n'y a rien dans les greniers.....


Mardi réunion du Bureau.


Bilan du séjour mercredi (avec la marmotte).


Je vais m'atteler au site et aux vidéos ^^^beaucoup de dossier ^^^^


Il faut aussi prévoir les JPO qui arrivent !!

IMGP5335.jpg

 

En cours  .. un partenariat avec l'Ordre de Malte pour le CREN de Réo. Pour des médicaments... la suite fin  de semaine. Une grosse réunion va avoir lieu a Paris j'attends la réponse.

 

Idem en attente de réposne avec un Lion's Club...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :