Vendredi  visite du village et de la ferme spiruline  le matin.

L’après midi a été consacré à des  les réunions …passage obligés pour les petits, résultats de semaines de  travaillent en  amont pour moi !

J.jpg

L’activité est alors « soutien » de Valérie...qui parleeeeeeeeeeee mais qui est très satisfaite des rv.

Celui avec Monsieur Daouda le Président  du semi Marathon des Mille kasbah nous a permis d’être bien présent lors de sa course le 20 novembre prochain à Ouarzazate.

Nous avons même rencontré une athlète d’argentine qui a accepté de gouter notre algue... Elle partira  sans doute pour  les usa ou cette marathonienne vit !Sans-titre-2-copie-6.jpg

Le Rv avec SMDS a été très enrichissant également puisque il a  abouti à d’autres rencontres dans les semaines qui viennent qui nous permettrons sans doute de débloquer. .. Certains  points encore un peu trop kafkaïen à  mon gout ^^

Monsieur Bauer  le président du Marathon des Sables est venu nous rendre visite sur site ce qui renforcera les liens pour le futur avec AtlaSpiruline.Copie de 100 7768

Du coté des Tamountes pas de chômage bien au contraire : une grosse matinée  préparer le terrain d’implantation des 6 bassins, entre bambous, caillasse, araignées et bête bizarre !

Une première rando mis en jambe aux cascades merci  à  Timidou en staff organisateur. Un gros dodo ensuite.

Dimanche deux groupes de travail :

Une récolte  spiruline, et 72 premières brique de pisé soit un bassin ^^ l’objectif a été atteint pour la journée ….une grosse journée.

Brahim Slimani est arrivée dimanche matin pour une seconde visite au village.

Une   fin de journée   très active pour  Brahim, Ouissam et Marie spi  qui  ont fait un footing  soit au minimum... 7  kilomètres... d’où Marie est revenu  nickel tout s en beauté et pas même décoiffée... Ouissam  happy et   Brahim tout frais. Hassan a opté pour attendre leur retour, Valérie a fait des photos ¨¨Copie-de-100_7934.JPG

Retour à l'accueil