Les Tamountes travaillent aussi ^^
31 oct. 2011
Vendredi visite du village et de la ferme spiruline le matin.
L’après midi a été consacré à des les réunions …passage obligés pour les petits, résultats de semaines de travaillent en amont pour moi !
L’activité est alors « soutien » de Valérie...qui parleeeeeeeeeeee mais qui est très satisfaite des rv.
Celui avec Monsieur Daouda le Président du semi Marathon des Mille kasbah nous a permis d’être bien présent lors de sa course le 20 novembre prochain à Ouarzazate.
Nous avons même rencontré une athlète d’argentine qui a accepté de gouter notre algue... Elle partira sans doute pour les usa ou cette marathonienne
vit !
Le Rv avec SMDS a été très enrichissant également puisque il a abouti à d’autres rencontres dans les semaines qui viennent qui nous permettrons sans doute de débloquer. .. Certains points encore un peu trop kafkaïen à mon gout ^^
Monsieur Bauer le président du Marathon des Sables est venu nous rendre visite sur site ce qui renforcera les liens pour le futur avec AtlaSpiruline.
Du coté des Tamountes pas de chômage bien au contraire : une grosse matinée préparer le terrain d’implantation des 6 bassins, entre bambous, caillasse, araignées et bête bizarre !
Une première rando mis en jambe aux cascades merci à Timidou en staff organisateur. Un gros dodo ensuite.
Dimanche deux groupes de travail :
Une récolte spiruline, et 72 premières brique de pisé soit un bassin ^^ l’objectif a été atteint pour la journée ….une grosse journée.
Brahim Slimani est arrivée dimanche matin pour une seconde visite au village.
Une fin de journée très active pour Brahim, Ouissam et Marie spi
qui ont fait un footing soit au minimum... 7 kilomètres... d’où Marie est revenu nickel tout s en
beauté et pas même décoiffée... Ouissam happy et Brahim tout frais. Hassan a opté pour attendre leur retour, Valérie a fait des photos
¨¨