Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mardi journée bien remplieeeeeeeeee............ le matin chantier dalle ^^ peletage ciment pierre.. le délire en express car tous voulaient finir pour ne pas annuler une seconde fois ouarzazate

départ 14h ........... pour une après midi ou nous aurons bien déliré... visite du musée du cinéma, car la ville est site de nombreux tournage .. nous avons  fait je pense toute les bêtises possibles ^^ dans le musées (voir photos) 
IMGP1385--640x480-.jpgIMGP1437--640x480-.jpg

suite autour d'un panaché ( sans alcool ^^)  puis souk où nous avons failli provoquer une petite bagarre générale  :) grâce à moi j'avoue mais je déteste que l'on me prenne pour une andouille  ^^ heureusement la musique adoucie les moeurs
on a achevé la journée dans une boutique où s'est improvisé  un concert autour d'un thé  avec des vendeurs bien sympas !
retour discret dans un pic up musical survolté ... et soirée zik jusqu'a ....la mort de tous
aussi ce matin jeudi c light .. une heure de boulot et j'ai renvoyé les cadavres au village car a 14 H départ pour la rivière...journée tres belleeeeeee
pour ma part spi.. milieu de culture et préparation avec hassan du big bassin .
IMGP1263--640x480-.jpgIMGP1339--640x480-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :