Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après des heures de dures labeurs ( Beh oui, c'est vrai quoi !!!???!!!!), 3 panneaux opérationnels, & magnifiques, des briffing et des rebriffing, j'étais pourtant toujours aussi stressée.
Mais ODRYYYYY faut dire quoi?????!!!!???
 - Faut dire la ferme, faut dire la fromagerie, faut dire les puits, faut dire spiruline, faut dire beau projet, interessant projet, et tombola =D.
- OK OK. ODRYYYYYYYYY j'ai oublié de lui donner le ticket!!!!!!!!! - AHAHAHA - BON, on le piochera pas hein? Ou si on le pioche, on changera hein??? - AAHAHAH Oui oui, j'assume, j'ai encore des traces de mon extreme blondeur de cerveau.  Non non, c'est pas vrai, c'etait le stress. Bref, on était tous la.
 Les petits et grands tamountes, qui ont fait les fourmis dans tout le lycée au cours de la matinée, en se prenant parfois de sacrés vents.
Mais finalement, on s'en sort pas si mal, le stand accroche le regard, les gens sont sympas, et les petits tamouniens sont de super bon vendeur.
On a finalement réussi a réellement capter l'attention de pas mal de personnes, ce qui promet d'autres bébés tamounte pour l'année prochaine. En bref, une journée certe éprouvante, mais on est tous "happy", malgrés l'absence de la chef, le général Audrey et le commendant Camache s'en sont sorties à Merveille.
 Ps: j'ai encore mal aux pieds ( que ne ferions-nous pas pour Zaouit??!!?)
 CE SOIR, Kingdom of heaven sur la 2, camache, la roue tueuse à la télé!!! OUAIS OUAIS OUAIS!!!
 Chiara.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :