Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Vendredi :


 

Rien..........sauf soirée Uno de fou  ^^ ou comme toujours le Roi des Tricheurs éta

it la en

personne ^^ je ne vais pas

donner son nom cela ne serai pas beau de dénoncer le Patron...^^ on t'aime trop ! Sabine a hurlé un long moment "g tué les marocains" c laidddd .....Elle a gagné..... Les cris ont fusés longtemps et la soirée c'est visiblement prolongée jusqu'à l'aube au vue des têtes samedi ....

 

Samedi:

 

 

Rien ........

Enfin la routine levée  8 H 00 ...piti dej'...8 H30... et chantier ... chacun sait où il doit aller ...oliviers, fromagerie, gélules, sachets, récolte........une usine a gaz... ou de 9 h à 17 H on entend certes des nawaks mais où le boulot boulote....même la marmotte emballe son chocolat avec ferveur.

Ouassel a tenté des fromages à la spiruline... il était d'un bleu indigo très mimi ¨¨ enfin j'ai vu qu'un mini bout car les Boulets ne nous ont RIEN laissé alors que nous étions au labo en train d'en c**** avces l'extrudeur.vdm. Même le bout de pain que les Tamountes nous ont laissé eté un VIEUX truc RASSI ^^^^.

Au final ... 120 oliviers...55 sachets (récoltes ....décapsulage des gélules, engelulage, ensachage) soit plus de 5kg pour les profanes cela n'est rien...mais je peux vous assurer que cela représente un gros travail...Le tout en grande tenue H... comme hygiène...ganté, masqué etc...


 IMGP4979.jpg

 

Les nawakeries du jour .... Ouissam et kéké  se sont endormis dans la boutik ^^^po bo ^^^car Messieurs ont vu le soleil se lever... (Ils ont fait pire ils ont effacés la photo!!) Alors que je pensais mon équipe aux oliviers .... Les cris que j'entendais m'ont permis de comprendre que tous joués au baby foot ^^^avec un caillou ^^ j'aime mes piti Boulets....


 

IMGP5017.jpg

 

le prix Nobel de la nawak du jour  reviens à Sabine (je vais ouvrir un blog ("laganichot.com") qui est tombée amoureuse du veau ..... qui le povrrr  a fini affublé d'une casquette, de lunette de soleil et de botte de chantier......


IMGP4995.jpg

 

bref les arbres ce matin n'ont pas été planté donc cet après midi cela a été d'autant plus dur que je suis restée... derrières mes Boulets morts ^^

Un petit détour par les chambres (foto de rèves)

IMGP5032.jpg

...je pense qu il va falloir au moins un an pour faire les bagages...la serre était pleine de  linge dont des ptitesss ****jolies ^^^jadore....


La marmotte est fatiguée....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :