Journée de mardi

Publié le par Zaouitienne

C’est fait, aujourd’hui mardi nous accueillons notre vétérinaire, qui pour la troisième fois nous rejoint sur le chantier. Gilles s’est plus particulièrement occupé des vaches, bien sur nous aidant ainsi a mieux les soigner. Elles auront le droit à une séance de soin personnalisée dont une  super manucure/pédicure. Omar en profite ainsi à chaque fois pour apprendre des soins plus spécifiques. Il est quasi certain que d’autres éleveurs solliciteront aussi Gilles comme lors de ses précédents séjours Gilles s’est prêter a l’exercice.

Notre vétérinaire a été également d’un précieux secours sur le chantier hygiène de la fromagerie et pour la spiruline. C’est sur ses conseils et ceux de Patrick  que nous avons redéfinit des procédures de transformations du lait et de récolte spiruline ; et fait de nombreux travaux qui s’achèvent.

Nous allons avec eux installer notre tout nouveau réseau d’eau équipé du filtre UV.

L'objectif  est d’avoir une eau très pure (naturellement bien filtré car nous allons utiliser l’eau du puits 60 mètre et abandonné l’eau d’un château d’eau qui pouvait contenir des germes étant stockes même quelques heures.)

Messages nawaks

Message pour papa de Seb… on a trouvé le moyen de faire parler sebinou… enfin mdr il suffit de lui faire des guilis.il chante aussi c’est fait….cloclo les sirènes du port d’alexandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais monsieur Seb votre fils m’a broyé un tendon… je ne peux plus marcher…. Je souffre beaucoup. Je rigouuuuuuuuuuuuule pô….

Madame Manon les filles travaillenttttttttttttttttttttt autant que les garcons  voir plus…..attention les Tamounettes sont ultra féministes !! En dehors du lait de poule.

Dimanche rando des cinglés….j’avoue que comme toujours j’ai abandonné les  mioches l’appel du panaché de fruit que je n’ai même pas bu par ailleurs…. Micro rando qui a épuisé les ptis Tamountes… les pauvres et pat’ qui arrive…..Des milliers de photos dossiers. Lundi matin à l’heure où j’écris ces lignes ils dorment mes bébés… (Il est onze heures).

Madame et monsieur Arthur  … votre fils est parfait comme toujours… seule sa chambre est assez heu... bazaresque….je rigouuuuuuuuuuuuuule.

Kéké est tombé dans l’eau….on ne l’a pas revu.

Ouissam  élégant même dans l’eau et plein de  boue.

Marie tresse les bambous à la vitesse de l’éclair.

Hassan n’a pas d’ami, il pleure car ni odriiiiiiiiiii ni chiara n’a laissé de message (et encore rien pour moi)

De Barth où es tu ???? 99 sans toi ... po de news ?? :'(

Mamadou est encore mon ami et toujours petit.

Le nawak du mois : les jeunes vont laver les vaches demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J c’est passééééééé nickel !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article