Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me souviens de ce matin où je m'étais levée un peu angoissée car je ne savais pas où j'allais. Je me souviens encore très bien ce départ du lycée attendant sous la pluie avec Camille l'arrivée de Valérie. Le coffre plein c'est parti pour le paradis.

Je me souviens cette attente à l'aéroport avec des personnes que je connaissais qu'à peine mais avec qui je me suis tout de suite bien entendue. Je me souviens ensuite la montée dans l'avion où j'avais un peu d'appréhension. Un vol nickel, c'est trop chouette.

Je me souviens aussi  ces longues heures de route, la nuit commençait à tomber et nous à sommeiller. Je me souviens de cette longue piste désertique, seul moment où je me suis réveillée car nous étions tout prêt. Nous voilà arrivés, tout émerveillés de cet accueil si chaleureux que  les villageois nous ont accordé.

Après ce bon repas, nous sommes allés nous coucher car nous étions très fatigués. Je me souviens alors de m'être levée avant les autres et d'être partie me promener. En sortant, j'ai vu ce soleil qui m'éblouissait, et derrière j'ai vu alors se dresser ces petites maisons en terre qui faisaient de ce village un endroit si merveilleux.

Je me souviens de ce premier petit déjeuné partagé tous ENSEMBLE et pour lequel nous avons commencé à nous connaitre et à rigoler.

Je me souviens de notre première après midi chantier où nous nous sommes relayés pour un travail acharné.

Je me souviens de cette journée où nous nous sommes bien amusés dans les tours et les marchés .

Je me souviens de ces journées de réflexion et ces aprems de réunions.

Je me souviens d'un soir, où nos amis nous ont joué ces airs de musique d'une telle douceur qu'ils nous ont fait chaud au cœur.

Je me souviens de tous ces bons moments passés à leurs cotés, tous ces bons moments que je n'oublierai jamais.

Je me souviens ce jour où je pleurais parce que je ne voulais pas les quitter.

et c'est ainsi qu'une autre vie a commencé.

 

Odriii ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :