Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’attaque des blattes géantes Apres une méga journée spi… bricolages en tout genre.. Enfin dodo vers 1H 30..un repos bien mérité je me glisse dans mes draps (enfin je me jette sur mon matelas.. j’enclenche la clim (je prends mon éventail et c parti pour quelques heures de doux sommeil au son des grillons…… SAUF QUE la guerre des blattes a commencé.. Un premier bruit suspect me glace poussé d’adrénaline.. je regarde trop de film qui font peur… un second m’achève : le constat tombe : il y a des bêtes énormes dans ma chambreeeeeeee là tout prêt de moi…et la le contact du rampant sur moi … me fait bondir littéralement (record battu du levée de lit by night au niveau galactique) je suis parvenue a attrapé ma super lampe torche en un dixième de mili seconde.. pour voir UNE BLATTEEEEEEEE ENORME genre douze mètres de long. La guerre donc était lancée.. les armes : chaussures main droite, bombe anti tout « goût citron « main gauche, lampe heu …lampe .. soulevage de tout .. A la recherche de cette m******** de purée de m***** de blattes introuvable bien sur ! Donc au lit en priant que mon ramdan a fait fuir le monstre. Et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! po d’ami po d’ami 2 H 30 toujours po dodo ! toujours en guerre .. bref après l’avoir encore senti sur moi (horrible contact gluant ..  j’ai décidé d’aller chercher un allié de poids - que ‘j’ai dû réveiller.. Hassan.. Je pnese qu’il a eu pitié de moi ^^ Quelques minutes plus tard j’ai récupéré ma chambre .. sans dessus dessous .. mais libérée , mon sauveur m’a exposé les cadavres, j’ai re bombardé beaucoup ^^^partout et enfin dodo .. Heu , presque, parce que le croassement du crapaud mon voisin direct m’a quand même fait également peur .. un peu beaucoup..po passionnément !! Jaimepo les bètes !!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :