Fin du marathon ...
30 janv. 2012
Un samedi bien rempli entre bengeurir et Marrakech
Une petite heure de taxi donc pour arriver dans l’effervescente cité rouge
Nous avons pu rencontrer les responsables ... que nous voulions voir, et assurer les Rv voulu
Puis week end ^^ souk, et compagnie. Je dois avouer que plus je viens à Marrakech moins j’ai envie d’être là. Plus de magie trop de monde trop de bruit trop de n’importe quoi
Une ville de fou, ou les saltimbanques rivalisent de moyens pour vous soutirer des tunes sans même avoir rien fait, avoir une tête d’européens et au final trop désagréables, tout est cher, standardisé. L’ultra tourisme dans toute sa laideur.
Un beau Riad niché au cœur de la kasbah mai un patron désagréable ; un repas sympa puis soirée de travail, car il a bien fallu bosser encore !
Ce matin je tente de repartir pour Casablanca. C’était sans compter le marathon qui a paralysé la ville pendant de sheures.une grosse machine qui fait fi des gens qui ne courent pas.
J’ai réussi par miracle par attraper un train (grâce e a un taxi PlayStation)
Le paysage est superbe d’un coté la plaine parsemé d’eucalyptus, de l’autre fenêtre je longe encore un peu l’atlas qui est très très enneigé (j’ai une pensé pour Hassan qui va repartir aussi !!Et j’espère que la route ne sera pas trop dangereuse)
Un bilan positif pour ces journées
Le planning de chacun est bien plein pour les 4 semaines à venir.
Pour Hassan, Abdallah et moi même.
Les Tavaux ont bien avancé au village et il ne nous faut plus grand chose pour achever la phase deux : celles de 2 grands bassins.
Nous avons bons espoirs de pouvoir faire la seconde serre, qui est nécessaire.
En France le camion se rempli doucement
Pierry et Gilles vont être mis a contribution également pour une partie technique qui j’avoue n’est pas toujours clair !