Des nouvelles du Burkina Faso

Publié le par Zaouitienne

""Bonsoir Valérie,ici ça va dans l'ensemble.

Depuis un certain temps on avait des problèmes de connections.

Sinon que après avoir remis les fonds à ASED et à CREN de Réo ,ils ont pu mener quelques activités dont voici quelques photos de ASED.

Je t'ai déjà envoyé les photos de CREN de Réo.Mme GEORGETTE du CREN de Réo m'a remis la demande en produits pharmaceutiques.

J attends que ASED m'envoie leur facture ainsi que Réo avant que je ne te fasse le point complet sur la comptabilité.

La dernière activités de ASED est prévue pour le dimanche 30 décembre et pour Réo le 4 Janvier 2013.

Lorsqu'ils me remettront leurs factures des dépenses ,je vous ferai le point complet.Bonne fête de noël à toi et à tous ceux qui te sont chers dans la vie et tous mes vœux de la nouvelle année qui commence""

 

 j'ai fais partir les fonds collectés par les Tamountes avec les shamballas !juin-0669.JPG

 

KOUDOUGOU  ASED SOLIDARITE  qui lutte contre le VIH

juin-0674.JPG

    DES INFOS  SUR LE SIDA AU BURKINA ??

                     LIRE ARTICLE ICI ....

Le Sida au Burkina Faso

Rencontre avec le docteur Martin Revillion, attaché à la direction de la médecine hospitalière, mise en place par la coopération Française dans le but d’améliorer la qualité des soins dans les hôpitaux....

EXTRAIT ... 

Existe-t-il des traitements en faveur des enfants ?

Actuellement, il n’y a pas de gamonit enfant, mais certains vont être importés. Cependant peu de gens veulent mettre des enfants sous traitement, car les parents ne peuvent pas payer, ils ont déjà du mal à payer leur propre trithérapie. Un programme national pour lutter contre la transmission mère enfant est en cours de développement et des centres se mettent en place doucement à travers le pays, reste ensuite à s’occuper des mères séropositives.

 

ARTICLE COMPLET

juin-0678.JPG

Merci à Alassane et Asseta pour leur aide sur le terrain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article