Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon recit a quelque peu oublié une de nos boulets... Charlotte....... A 13 H32 .. hier charlotte étant dans un état post mortem, nous avons décidé de l'abandonner au village .Comme nous pensions faire un aller retour vite fait a zat ..je pensais qu'elle allait simplemnt dormir .. à notre reveil, elle serait en forme et fin.

Sauf que rien ne s'est passé comme prevu.... la marmotte elle même n'y aurai po pensée... CHARLOTTE était seule au villageeeeeeeeeeeeeeeee, alone, abandonnée dans le noir ..... Povvvvvvvvvvvvvvv carlotta..... car pendant que nous nous amusions comme des fous en boite (Alexis tinkiet po) ...elle a passé sa soirée a v****... (non .. c po vrai) juste à manger du riz blanc.... dans son piti lit ... (dans leur chambre b****).... Victor je viens d'apprendre que tu likides jenny lorsquelle t'appel mon bb ... ci digoulasse.. enfoiré s***** crève .. Mathieu .... Faustine a dit " c bon c pa la peine .... ( A y refléchir ....c douteux .. mec ^^^)...ne l'oublis po a l'aéroport.

Elle Taimeeeeee mec ^^ Les filles des S5 po de mec.... pas d'emmerde...(en fait CHARLOTTE cherche des mecs ...06 78 34 89 34) Guillaume veut rien mettre.... il abandonne,la marmotte aussi ..... ON REMERCIE Ouissam pour la soirée (pas pour la bouffe ) Houssam + keke + ouissam pour la traversée de l'oued.... Merci au comité touristique de zaouit pour la crue de l'oued...

IMGP4796-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :