Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apres quelques jours à zsa- trop vite passé à ne rien faire sauf les récoltes, pressage, extrudage séchage, rangement, ensachage, nettoyage... me voila parti avec mon assistant perso - apprenti vendeur sur les routes du nord Maroc au bord de la Méditerranée ! Enfin c'est ce que je pensais ....

Ouarzazate, Berkane, Nador, Oujda ... 68896 km en bus avec et sans clim... le plus difficile a été de se décider de la route à prendre, des tours et des détours à faire. Pas de train pour y aller hélas...po d'avion ....un trajet surréaliste on a traversé des milliers de km de désert, sous la pleine lune.

Un paysage d'une grande beauté certe mais dans un bus pourri .... 23 H 00 départ de ouarzazate dans la cohue , le bus est plein ... le rêve.... donc assis au fond sur le moteur cuisson garantie... clim, pas clim, clim ... pas clim !! 23 H56 ... pas dodo j'ai froid, 0 h 04 j'ai chaud....dodo... pas dodo 1 h 45 ... dodo.. arret tajine.. .. re arret ...des gens descendent au milieu de nul part .....des télephones sonnent , les gens parlent nature.. zik pouri....vdm Vers 4 h du matin enfin les yeux se ferment quand monte des jeunes avec leur zik de m**** j'avoue ne pas m'avoir fait des zamis ! mais brefff ....4 H05...5 H 15 ..6 H21... toujours les yeux grand ouvert .... clim pas clim...même le stewart à bord (eh oui il y en un) était dead.... Nos bouteilles d'eau bien chaude...les mioches qui chialent .... 6 H54 il fait jour toujours le meme paysage ... le rien ... un troupeau de dromadaire ^^^^ seul spectacle en 14 h de route? avec des bb drom tout mimi :) bb spi happy....de quoi vivent les gens de ce coté du Maroc ? Elevage de cailloux sans doute . Le bus tangue....Roule, crache sa dope .... mon estomac .... est mort .... nous sommes avec Ouissam en état végétatif.... On avance pas ...Erachidia apparait enfin ... c'est la moitié du chemin..... re vdm....

7 H12... on roule... on a faim ... il n'y a rien des villages d'une grande pauvreté ne nous offre que des merdouilles à se mettre sous la dent je rêve presque d'un café ... moi qui n'aime pô le café ^^

G décidé de leguer mon corps à la science ....c sur je suis au dela de la vie ... 8 h 67 ^^^la route est si merd**** que le bus tréssaute ... Ouissam agonise ... il ne bouge plus .... 9 H 0...puis ... 10 ... puis 11 ... puis OUJDA .......... puis mohamed .... Oujda .... il fait aussi chaud que zat ... j'avais cru que ..... et non ....

Nous avons rv a avec Mohamed Chaibi de Berkane qui nous a concocté un petit programme ^^^de rencontres pour faire connaitre notre algue auprès d'entraineurs et d'athlètes.

Le pauvre il nous recupère en loque et fort heureuseemnt nouss offre ... DES LITS ^^^ le plus merveilleux cadeau de ma vie ......des vrais lits ... ou nous avons pu DORMIR ...

Sac de spi en pot, sachets, paillète, gélules, poudre ^^^présentation data, ordi, vidéo projecteur, nous avons tout sous le bras. Enfin Ouissam à tous ...garde du corps, guide...il se charge de l'intendance : tiens, je mangerai bien une pizza. Bin non il a oublié l'eau ... Odrii va devoir lui donner des cours ^^^

IMGP2167-copie-1.JPG

Aller une dose de spi et sa repars ^^

Atlaspiruline on t'aime poooooooooooooooo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :