index-copie-2.jpg Plus de 60 élèves du lycée saint joseph Avignon dont l’ensemble de l’association Tamounte qui œuvre sur un projet au Maroc  Participe à la collecte de la banque alimentaire  2011 ce week end.

Notre  association tient à contribuer  tout au long de l'année à des actions de proximité sur Avignon par respect pour les personnes dans le besoin dans notre région.

Notre action au Maroc a permis de crée  des emplois  et d’aider des villageois dans leur quotidien nous savons donc par expérience – un groupe de jeunes reviens du Maroc  a  quel point la solidarité est importante en ces temps de crises.  www.atlaspiruline.com

Aussi dès 10 h du matin, nos équipes  rejoindrons   les bénévoles de la Banque Alimentaire dans différents supermarché d’Avignon.

Le lycée Saint joseph Avignon a crée un « Pole solidaire » depuis l’année dernière dans le but de sensibiliser les jeunes au terrain de la solidarité.

L’association Tamounte en est un des  moteurs avec ses longues années d’expérience, c’est avec plaisir que les anciens de la l‘association se plaisent à parrainer les jeunes qui vont pour la première fois donner leur énergie. 

Un beau geste de la part de nos jeunes.Notre association n'est pas toujours autocentrée sur son projet mère ! Nous savons donné .. ailleurs...et à coté de chez nous !!

Retour à l'accueil