Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de merde... .Après 9 h de lycée... des cours par milliers me voila en route pour Mp2.

Un chti pic nic sur une aire d’autoroute (petit gouter) direction l’aéroport ou en toute logique direct j’embarque pour Casablanca ; Toute happy pas de queue rapidos  guichet billet .......... ou j’apprends que je n’existe pas ....recherche, discussion... puis au final on ‘m’indique un autre guichet .. donc .. je repars vers  cet autre guichet ou après avoir faire la queue pas rapidos, j’apprends par la belette que bon c’est pas vraiment le guichet ici .. donc je lui demande encore avec gentillesse ... où dois je aller madame ? bin elle me dit .. ici .. lol...je lui explique mon cas .. elle pars avec mon passeport .. sans revenir..

Je sonne un second personnel je lui explique que mon passeport se ballade ... je ne sais ou... pour des raisons... assez inconnu ... départ du second... a la recherche de la première... qui réapparait... 20 minutes  plus tard.... 20 minutes de perdu... la j’apprends madame vous n’avez pas acheté de billet...une info de rêve qui fait avancer .. Car  lol j’ai  le billet et le check en main... quel est ce mystère. Je commence alors  allégrement à  m’agacer ... elle téléphone alors a un responsable- sise en chine au vue de la qualité de la conversation, qui me dit et » bien vous n’avez pas payé «. sauf que 1 j’ai été débité et deux j’ai obtenu le précieux check .. Et bien rien à faire... il faut repayer... 200 euros. Le rêve  mais on m’offre avec gentillesse le bagage de soute ...

Suite a cela je repars au guichet billet pour obtenir le check final  je double toute la file qui entre temps fait 635 mètres de long avec des gens... agacées car j’apprends que le vol a  trois heures de retardddddddddddddd3 heures  non confirmées ?!!

Merci a ces cons de JFY...la compagnie  nous offre néanmoins un succulent repas au resto à  ‘l’opposé du mp2 ... une belle ballade dans hall  3 hall 2 hall 4.. pour une terrine de poisson  sans porc... (Ma question a été de demander dans quel cas il y a du porc dans du poisson ? je n’ai pas eu de réponse.)

Bref ... retour a mp2 pour check  final douane fouille etc.  Re queue... pour apprendre une fois tout passéééééééééééé  que « non les casa doivent repartir en zone zero » en traduction au froid... dans la zone de merde  sans rien sans wifi !! Merci dans l’ordre a JFY, Mp2...

MARRRE

Pour m’achever j’apprends qu’il n’y aura plus de train a casa aéroport... c’est trop tard... donc a l’heure ou j’écris – à l ‘heure ou je devais être à l hôtel à casa ,soit 22 H  je ne sais pas si l’avion  va arriver .. personne n’a de réponse.. je ne sais pas si on va partir  ou même arriver , je ne sais pas même ou je vais dormir  ... la seule chose que je sais c’est que le premier rv est a 9 h .. jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vdm vdm vdm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :