Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila nous sommes rentré  épuisé ....... Pas trop envie d'écrire à vrai dire ! beaucoup d'émotions que nous garderons pour nous .........

Un milliard de mercis à zaouit .... pour "Président" ... qui va se reposer .. aux mamans pour leur repas toujours délicieux ( j'adore la semoule) à Basser et Omar Moutous  que nous avons épuisé .. Akel !!  Azrew .... Charles lève toi !! Pierre  bouge.. !! Hassan ne court pas s'il te plait avce le seau !!

Merci a Junior :)  :)  tu nous manques  déjà !! 

Merci à Icham et Brahim pour la forge ! un grand moment pour chacun de nos apprentis forgerons .

Merci à mes jeunes  pour leur enthousiasme , même si les réveils ont été difficile pour certain ! pardon pour les coups de gueules parfois ,merci pour les fous rires ! merci pour la chanson dans l'avion a l'arrivée  j'ai été particulièrement touché........

Reposez vous ... revez encore ! le site sera mis a jour dans quelques jour progressivement  et les cd de photos  gravés ! les articles de la Provence compilés .. qui peut me les donner ???

un  :)   à mon autruche volante .........

Tag(s) : #solidaireforzaouit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :