Aprés une longue reflexion ( merci msn à trois) pour vous souhaiter les voeux ...Solene, Hugo et moi même avons renoncé à trouver les mots à la hauteur de ce que nous ressentons pour un petit paradis qui nous fera rèver encore longtemps .

Alors nous avons opté pour un banal et trés traditionnel " meilleurs voeux " mais tous ceux qui comme nous connaissent le village comprendront ce qu' il y a derrière ces mots si simples .

Parce que nul mot même les plus beaux ne pourraient exprimer ce que nous avons au fonds de nous  .

     Parmi tous les clichés de Zaouit, il fut difficile d'en choisir un, nous avons décidé de prendre  cette photo  toute symbolique : la route qui y conduit , à l'image de ce parcours entreprit tous ensemble depuis déjà quelques années .

.....Le Groupe Solidaire vous souhaite .. une excellente année pleine de réussite .. de joie et de santé. .. asgass ifoulkin d laid ambarki !

 

    Hugo Solene Kamel Zaouitienne

Retour à l'accueil