Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a  deux ans je me suis retrouvée coincée dans un grand taxi par 40° en direction de zaouit Sidi Ahmed. A mes cotés ...sur le siège avant il y a avait un étudiant ingénieur en agronomie qui rentrait chez lui dans le sud... En 4 h de route entre deux virages nous avions sympathisé, discuté projet, développement, échange de carte mais rien de plus ...Je viens de recevoir un très gentil message de sa part. Abdérarafik avait ma carte, il suivait le projet. Il se propose aujourd’hui, devenu ingénieur, de nous aider !

j'ai des idées !!(J’avoue j'en ai toujours)
Tu vas lire ce message rendez vous sur msn !!

Autre rencontre sur facebook qui pour une fois va faire son travail : j'ai trouvé une toute nouvelle association

"Association des Jeunes de la Diaspora Marocaine"

visant à réunir les marocains de la diaspora, certes je en suis ni marocaine (presque) ni de la diaspora mais nos réseaux peuvent /pourront travailler ensemble... en attente de la suite et de leur site.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :