Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derniers coup de balai avant l'arrivée de nos partenaires Rotary..
Ce matin nous avons recu le lot de faisselles.. grand netoyage..
Ttentative numéro deux pour faire du fromage.

la zaouitienne parle aux  malheureux en France :

Hervé le souk de Taïme Dlaïne en été c'est mieux encore.
Heaud  Raï ........ le nom de la ville ? et le tel  ??
Barth  toujours niveau 1 ? je n'aime pas ! 99%
Sounet et les chèvres corses ? ou en es tu ?
Mamadou est grand cam je re re confirme
Cam DD  la table de night est prete je la remonte en france
Pierry .. on vient de manger un moufid .. tu as le bj de Hassan
Gilles .. le toro n'a pas grandit

slama a tous !!!
je rève d'eau ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :