Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur le vif ..

Ce projet m'a appris énormément de choses par rapport à la vie des autres ainsi que sur la mienne. Beaucoup de prises de conscience sur les valeurs humaines, qu'il ne faut pas forcément penser à soi.

Etre dans un projet humanitaire c'est bien , mais s'impliquer c'est autre chose: c'est pour moi la preuve que l'on est capable de s'intéresser aux autres, qu'on les soutient ainsi en participant et en s'investissant de bon cœur, en donnant de notre temps et de notre énergie, ce n'est pas en restant les bras croisés que l'on arrivera à quelque chose, si je suis rentrée dans le projet c'est dans le but et l'espoir qu'on arrive à quelque chose donc j'essai de faire les choses correctement!

Audrey  C   Assistante ....Laurence A   Future Plume ..

Sourires..

Une association, la notre, c'est d'abord un GROUPE, ensemble... avec ses différences, ses accrochages, ses amitiés, les fous rires et parfois les pleurs...nous avons passé une année pleine de vie...merci à  tous pour votre travail au sein du projet...pour votre débordante énergie. Chacun sa place... chacun son rôle...Pas de petites actions … Plein  de petites gouttes d'eau qui arrivent de tous les cotés….certains d’entre vous partent  cette année mais  vous aurez toujours votre place…j’attends les Petits Nouveaux… Une pensée pour les Grands Anciens... Toujours là ! Je voudrais pour l’an prochain qui se profile déjà, une gestion  un peu différente pour que chacun puisse avoir  une place plus définie …doucement nous allons évoluer pour grandir encore et continuer notre œuvre.

V.


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :