Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'arrive enfin a avoir une petite connexion web... dsl ! je sais que vous ralez !
alors : 1234 couscous plus tard ..
un voyage  en avion sans histoire mais sans bagages a l'arrivée ..
temps super comme d'hab ( vent et pluie pour commencer )
la ferme : les récoltes dans la ferme sont freinées par le manque d'eau,..............les recoltes devant la  fermes sont arrosées en priorité ........ si on ne réalise pas l'appronfondissement du puits  avant la FIN MAI : la saison est morte!!!!!!!!
donc il NOUS FAUT 3000 euros  impérativement !!!!!!!!!!
je ne sais pas encore comment mais .............c'est vraiment indispensable.. comme d'hab nos vaches souffrent de manque de bonne nourriture et de voir Omar travailler autant pour si peu c'est navrant!!
...PARENTS AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!  je pensais meme a un pret  solidaire .. que nous rembourserions sans probleme avant la fin de l'année.. nous auront des rentrées d'argent en septembre, mais  il n'est pas possible d'attendre !
cette somme n'est pas énorme !! mais que faire ????????????????
RV a la rentrée pour une réunion d'urgence !

Notre partenaire SAP Bollene vient tout juste de nous quitter aprrés un bref séjour trés enrichissant .. deux nouveaux accros du vilage !Nous les remercions vraiment pour tout !!

Quelques travaux a la ferme : une entrée plus pratique.
les nouvelles  parcelles coté droit ..orge et luzerne

nous avons enfin tous les papiers douane ! c'est fini ! aprés moult rv ..
je ne peux pas mettre de photos en ligne .; dsl trop lente connexion avoir moi !
en principe il devrait y avoir un article sur le site www.cbf.fr 

PS
je me fais dévorer par les mouches .. je sais Mo c ta revanche g vu ton com
Junior tu nous manque !! la semoule n'est pas la meme !
on prépare le séjour de juin !
on boss quoi !!
laisser des coms
biz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :