octobre ?

Publié le par Zaouitienne

Certains d'entre vous m'annoncent  trés gentillement  au fil  du temps vouloir participer a un séjour en octobre .. c'est bien gentil certe ! mais.. . je vous ai prévenu il y a dejà deux mois voir plus ! seul ceux qui auront monter un projet d'action avec petit dossier de présentation, équipe etc .. pourront postuler ! fini le Club Med!  Les anciens devront être capable de me montrer ce qu' ils ont fait au long court !!  l'agence de voyage a fermé ses portes ! De plus ce qui a été dit a certain en avril reste d'actualité !
Alors il faut mettre l'été a contribution ! Vous avez du temps ! il faut se bouger !!!!
JE VEUX QUE L 'ESPRIT DU PROJET REDEVIENNE CELUI DE L' AN 0.
On va au village pour des raisons solidaires parce qu'on agit en amont !
Je rappelle que le vendredi 17 oct  à 17 H, samedi 18 dès 8 H, et dimanche 19 oct  j'aurai besoin de monde!

j














on axera certainemnt le projet sur le volet santé et éducation  la fromagerie devant être opérationnelle
cette année ..
courage a tous
être solidaire tout le temps !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article