Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sa y est ,je vais faire un vrai article sur Zaouit tout ces gens toutes cette bonne humeur tout se paradis tout se séjour dans lequel j'ai appris a connaitre des gens du lycée(Marvin(oui je le connais encore plus ^^), Maggy, Elodie, Marie,Manon, Amelie, Caro, Mathilde,Mika , Charline, Alice,Marie)
Et surtout j'ai appris a connaitre les gens de se petit village (vais pas leur prénom peur d'en oublier un :s) qui m'ont fait grandir je pense avoir compris enfin se qu'était la vrai vie se n'est pas le luxe dans lequel on habite cacher derriere les murs de notre lycée je pense que se qui sont partie peuvent comprendre mais le reste je ne pense pas sa seraient trop leur demande de comprendre surtout dans ce lycée ou l'argent des parents coule a flots mais pour eux c'est trop dur de donner un peu de leur temps et de leur argent
Bon j'arrête de partir la dedans sinon je m'arreterai pas donc je disais que se séjour loin de tout mais c'est tellement bien de se sentir loin de tout tu vois que tu n'as pas besoin de sa pour vivre pour vivre a Zaouit il te vaut juste avoir l'esprit pratique   parce que tu es libre la bas ( FRIDOME attitude voyage avril;) )
Depuis mon retour il n'y a pas 1 journée ou j'ai pensé a MON VILLAGE depuis mon retour je n'arrete pas de penser a tout se que j'ai passé labas
Depuis mon retour je n'arrive plus a faire le sourir qui faisait craquer toutes les filles
Depuis mon retour je ne c'est plus avoir cette  possitive attitude je vois le mal de partout
Depuis mon retour je n'ai qu'une seul envie c'est de repartir a ZAOUIT ZAOUIT SIDI AHMED
Je reviendra en octobre promis avec le meilleur dossier du monde ;) et cette fois ci les MTM au complet.
Tom
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :