Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le chantier de la ferme a commencé avec ardeur ! bientôt nous serons la pour vous aider !

De valerie moderateur trés satisfaite, posté le Vendredi 23 décembre 2005 à 09:27

c'est zaouit omar !tu sais le village dont je te parle parfois ! ton ancien village .....la ferme est en construction ,bientot il y aura un troupeau de plus de
10 000 vaches et 100 000 chèvres

De Omar Aktoul, posté le Jeudi 22 décembre 2005 à 23:42

MMMMMMMM !!!! Valérie tu peux me dire où se trouve ce que je vois devant moi ??? il me ressemble à mon ancien village , mais comme je te l'avais dit , ça fait 40 ans que je me suis pas y aller , j'ai tout oublié !!! si c'est lui je dois partir la fin de ce mois !!!! tu sais bien la nostalgie , je peux pas y rester une minute dans cette amérique !!!!

De nonazauit, posté le Mardi 20 décembre 2005 à 18:32

c'est deja pas mal valerie...mais je pense que en avril tu arrivera a descuter avec les femmes au village.courage.

De valerie moderateur trés satisfaite, posté le Mardi 20 décembre 2005 à 13:44

il faudra nous laisser des murs a batir avec vous ... sinon on risque de s'ennuyer en avril !! ibril iili saint jospeh skar tigmmi tufanast (je sais j'ai des progres a faire mais omar d'agadir ,dis moi tu me comprends ??...j'attends ma prochaine lecon !)ouassel interdit de rire !

De valerie moderateur trés satisfaite, posté le Mardi 20 décembre 2005 à 11:42

eric si tu nous lis .. envoie nous des photos
RE GU LIE RE MENT
ZAOUITIENS pensez y .............
on arrive le 10 avril ..............

De clochette, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 17:30

c extraordinaire le travail que vous faites !!! félicitation!! toutes mes meilleures pensées vous accompagnent et vous encouragent !!

gros bisous à tous !! ;)

Tag(s) : #solidaireforzaouit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :