Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jours passent, la croissance du projet amplifie son mouvement.

Depuis peu, un compresseur est finalement arrivé sur les lieux du chantier de la ferme nouvelle. Omar a pu réunir à nouveau son équipe et ainsi reprendre le forage. A ce jour, 8 mètres de profondeur et toujours pas d'eau. La terre remontée au grand jour commence cependant à être humide. Bientôt la confirmation de la justesse du choix d'emplacement.

La camion va arriver. C'est désormais confirmé pour le début du mois de novembre. Colis pour les écoles, les enfants et les villageois. Le matériel créé par les forgerons de Tifaouine prendra la route pour la France.

Demain dimanche, premier exercice de vente d'un taurillon Tidili au souk hebdomadaire de Ouarzazate. Epreuve n° 1 : faire monter le monstre dans le véhicule pick-up d'Abdelkarim. Epreuve n° 2 : vendre au meilleur prix, sinon revenir à la ferme... et s'amuser à faire redescendre la gentille bête. Images-témoins à venir.

Opération mobylette pour Zaouit Sidi Ahmed : les lycéens de St Joseph d'Avignon ont d'ores et déjà récolté 500 Euro, soit la moitié de la somme nécessaire à l'achat d'un premier de cet indispensable outil.

Lundi, la saison 2005/2006 des cultures va s'ouvrir : premiers travaux sur les champs de la zone Timdline.
Tag(s) : #solidaireforzaouit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :