Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


   Vous avez été assez destabilisé par ma proposition ! Loin de moi l'idée de vous empecher de venir ou revenir au village .. bien au contraire je veux que vous soyer  participatif (c'est à la mode non ..,,) fier de vos initiatives... pas de simple exécutant des idées de valérie ( ce qui m'a été reproché ..)  . .. alors pas de panique à la prochaine réunion je vous  donnerai une matrice ....(disponible par mail trés vite)  pour votre projet .. d'équipe .  n'allez pas  imaginer des montages trop ambitieux ou trop compliqué.. on fait simple et efficace Cela peux être des actions ciblés ...
 ne pas oublier notre objectif  pour la fin de l'année .... j'y tiens beaucoup ..  chut surprise ..
                            Donc rendez vous pour TOUS  ceux qui veulent vraiment faire parti du projet Maroc  à la prochaine réunion le vendredi  16  mai ........svp  ne plus être en retard ... réunion de 12H  à 13 h ....le respect des horaires  fait aussi parti de la nouvelle formule ...
Vous pouvez toujours par mail et msn .. commencer a  voir avec moi ... comme certains le font déjà ..septembre sera la très vite .......dans la vie tout doit se mériter ...... il ne faut pas toujours se reposer sur les autres !  Nous sommes un CLUB UNESCO cela doit aussi se prouver !

Le temps des petits gatés est terminé ....
                    le temps des  motivés commence ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :