Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.... existe un petit village, encadré de montagnes aux teintes ocre et chaudes. Déjà le tond est donné et déjà notre souffle est coupé.

Tout a basculé depuis que j’y suis partie, au paradis. Voyage merveilleux, dans ce lieu si mystérieux. Somptuosité absolue, paysages magnifiques, et habitants géniaux. C’est une parfaite harmonie, qui comble de bonheur, stupéfie et procure des frissons. Tout ça c’est Zaouit.

Deux semaines époustouflantes et magiques.

Merci, du fond du cœur pour nous avoir tant apporté, des valeurs fondamentales comme la simplicité, le partage ou encore la solidarité.

Merci de m’avoir ouvert les yeux sur la vie, de m’avoir montré que l’égoïsme, l’orgueil et la connerie n’ont pas contaminé tout les Hommes.

Merci pour votre joie de vivre permanente, pour votre accueil chaleureux et pour votre gentillesse infinie.

Merci pour ces sourires qui me manquent tant, qui ont illuminé ce séjour et resplendissent encore dans mes rêves.

Merci pour tout. Choukran.

 

Alice CLEMENT,

qui attend impatiemment de retourner sur la terre des Waks.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :