Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


j'y suis allé 2 fois et a chaque fois j'y ai decouvert quelque chose de nouveau!
La premiere fois s'etait un changement total de culture!! en effet il n'y avait pas le confort de notre monde occidental!!
...........pas d'eau chaude, pas d'electricité et pas de voiture!! je suis partis la bas avec beacoup
d 'aprioris mais je suis revenue avec des etoiles dans les yeux.

j ai vraiment adorer y retourner même si le comfort y est venue jusqua zaouit ! des pilonnes elecrtriques ont envahient  la plaine (vision d'horreur) !!!! mais les gens las bas sont rester les mêmes! j ai toujour sde bon contact grace a internet avce les gens de zaouit !!
je garderai de tres bon souvenir de ce village tres acceuillant avec des gens qui ont toujours le sourire et un soleil radieux toujours au dessus du village!!!!
 Mathieu Paul Bertrand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :