Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes trois vœux 2008
A Mes amis zaouitiens et saint JO , mes sœur et mes frères !!! Tout d’abord ,je vous souhaite LA PAIX .La paix autour de nous et entre nous ,dans non familles et nos amis !!
Je voudrai en suite vous souhaiter Réussite prospérité pour vous et vos familles dans vos études !! mais je pense aussi a nôtres projets qui avancent un peux lentement !! au regard des effort consentis
Et c’est enfin la Santé que je souhaite a chacune et a chacun d’entre vous et affronter les éventuelles épreuves !! Si ces trois vœux se rivalise !! le bonheur viandra de surcroit, et 
Le bonheur n'est pas une destination mais un art du voyage.
Je souhaite que le chemin de votre voyage 2008 soit facile à parcourir et sans accident, riche en péripéties et propice aux rencontres.
Je souhaite que vous soyez heureux chaque jour de cette année.
Mais je vous souhaite aussi un chemin sans retour en arrière et sans impasse,
ouvert sur le monde, sur l'avenir et plutôt sur vous-mêmes.
A Oui !!!! je sais !! j’ai bien compris ( MA GUEULE )  et surtout vos gueules version 2008 
ouassel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :