Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zaouit pour moi c’est bien plus qu’un village, je ne saurais vraiment décrire ce qu’il représente pour moi.
Octobre aura été le troisième séjour pour moi, un séjour aussi extraordinaire que les autres, aussi rempli en émotions, en sentiments.
L’amour n’est pas si compliqué que l’on croit, la preuve en est avec l’amour et l’attachement que j’ai pour ce village et ses habitants, que dis-je ses habitants, ses frères, ses sœurs, car c’est comme ça qu’il vous considère là-bas.
Partagé les moments  plus beaux avec d’autre que ceux avec qui on les a vécu ne me convient pas …
Seuls les murs de Zaouit les ont vus ou entendus. . .
On a tous nos dossiers comme le dit si bien Valérie et c’est bien mieux s’ils restent enfouis au plus profond de nous.
Ce village m’a apporté des choses désormais essentielles à ma vie.
IL et ILS arrivent à creuser au plus profond de vous pour y trouvé votre vrai personne et c’est la qu’il dépose                             un  je ne sais quoi qui restera a jamais en vous.
On se rend comptent de l’attachement profond et sincère que l’on a seulement au moment de partir (uniquement pour les bizuts), en effet ces larmes que nous versons sont tous les instants passés dans cet endroit magique qui eux restent là-bas afin que personne d’autre que nous ne les connaissent.
Ainsi les regards échangés à travers une vitre, que ce soit celle du bus ou de l’aéroport et qui en disent tellement long ne sont que partie remise car nous savons et d’autre vous le diront, qu’une seule fois sufi pour tomber sous le charme de ce village et de se considéré comme ZAOUITIENS ou ZAOUITIENNES.
 
  Des paroles en vrac qui n’exprime qu’un infime parti de mon ressenti.
Certaines personnes arriveront à lire entre les lignes, d’autre pas, ainsi est fait la vie …
   
Merci à VOUS, merci a TOI, merci a EUX, merci à LUI…
 
Un grand merci a Grain de soleil, Grain de pisé, Grain d’orge, Grain de … Beauté avec qui j’ai partagé les plus beaux moments de ma vie… Et toi Valérie tu sais déjà ce que je pense…
 

CIMG0995.JPG

                                                                                    Alice, sous-chef, Fourbie, wouwououo, les 
                                                                                  Autres sont classés (clin d’œil a Valérie) 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :