Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

Vous voulez vraiment t๐—ผ๐˜‚๐˜ ๐˜€๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ โ“

Je vais bientôt être ๐—ผ๐—ฏ๐—น๐—ถ๐—ด๐—ฒฬ de créer une chaine d’info en continu.


Hé bien sûr que nous sommes encore sur le terrain ! ๐Ÿ›–๐Ÿ›–๐Ÿ›–

C’est minimum la ๐—บ๐—ผ๐—ถ๐˜๐—ถ๐—ฒฬ de la semaine sur les sites.
L’๐—ฎ๐˜‚๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐—ถ๐˜๐—ถ๐—ฒฬ est consacrée à tout ce qui est indispensable pour le site.
La ๐—บ๐—ผ๐—ถ๐˜๐—ถ๐—ฒฬ ๐˜€๐˜‚๐—ถ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ฒ c'est le week-end.
Mais y a encore ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐—ถ๐˜๐—ถ๐—ฒฬ de l'administratif.

Le ๐˜€๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐—ฐ’est souvent réunion de groupe,
Je me laisse parfois bercer par les messages que je vois passer, j'avoue que je fais un peu la nouille et je n’essaye pas nécessairement de comprendre l'aspect technique.

Je sors le chéquier. โ˜น Votre argent en fait les donateurs. ๐Ÿ˜
Investissement.

Oui ça fait un ๐—ฝ๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฏ๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฝ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐—ถ๐˜๐—ถé mais c'est un petit peu ça le programme.

En ce moment nous achevons les ๐—ฐ๐—ผ๐—ฟ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ณ๐˜€ sur le forage numéro un.
Entre autre.

Problèmes qui sont à 99% liés à l'๐—ถ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—ฝ๐—ฒฬ๐˜๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ de l'entreprise précédente.

Bref pas trop de possibilités de garantie malgré ce que nous avons signé.
On ne va pas attendre 20 ans en procès inutile pour avancer.

Calcule et recalcule, causerie, réunion WhatsApp.
Démontage, remontage.
Recalcule, changement de tuyaux, changement de pompe, causerie, réunion WhatsApp

C'est à ce prix que tout va définitivement rentrer dans l'ordre.

Il n’y aura plus de problème de débit.
Il n'y aura plus de problème de manque d'eau.
La parcelle pourra être entièrement recouverte de plantations - ce que demandent les gens.

La population a accès à des parcelles inondées pendant la saison des pluies et n'a plus rien 7 à 8 mois de l'année.
๐—ฅ๐—ถ๐—ฒ๐—ป ๐—ฎฬ€ ๐—บ๐—ฎ๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—ฟ.

C’est là où nous intervenons.
Ce chantier était extrêmement urgent.

 

Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :